tcm Index du Forum
tcm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tcm Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomazzo66

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo IG :
-> Tomazzo66

* Votre peuple :
-> Germain

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
-> Non

* Classement général :
-> 5286

* Classement offensif :
-> 1741

* Classement défensif :
-> 523

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
-> Tommbourg en 8/-114 et avec 266 de population

* Ancienne Alliance ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
-> Mon ancienne Alliance était: PK (idem Coorentinn20). Je l'ai quitté parce qu'elle n'était pas du tout active (4 membres dont 2 en pastille rouge). Etant relativement novice, je ne me voyais pas prendre la tête de l'alliance.

* Pourquoi nous avoir choisis ?
-> Géographiquement, vous êtes assez proches. J'ai l'impression que vous êtes des joueurs expérimentés et loyaux, c'est ce que je recherche.

* Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
-> Non je ne postule pas à d'autre alliance.

* Est-ce votre première partie sur travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
-> Oui, c'est ma première partie sur travian.

* Êtes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
-> Oui, je subits depuis quelques jours des attaques de Cass (Gwar): 1 à 2 attaques / jour. Je suis en train de construire de nouvelles cachettes depuis (je ne savais pas jusqu'à présent qu'on pouvait cumuler leur construction).

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
-> Je n'ai pas pour l'instant, d'alliés ni d'ennemis proprements dits, quoi que ce fameux "Cass" qui me harcèle pourrait être considéré comme un de mes ennemis.

* Quel est votre style de jeux :Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
-> Malgrés le fait que je sois germain, je pense être plutôt farmer défensif.

* Serez-vous Actif sur le Forum ? 
-> J'essaierai d'être actif. Travaillant à mon propre compte, je peux me connecter assez souvent à des horaires variables.

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)
-> Je gère mon compte tout seul.

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
-> Une Alliance est un groupe de personnes solidaires ayant des affinités ou des causes communes qui essaient d'atteindre ensemble la victoire ou du-moins s'en rapprocher le plus possible. Je pense qu'il faut savoir donner avant de vouloir recevoir et rester solidaire des autres.  

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
-> Pour l'instant je ne peux vous apporter que mon inexpérience et ma bonne volonté. J'ai envie de progresser grâce à vous et de faire avancer l'Alliance au mieux.  

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
-> Non, pas pour l'instant. J'ai connu Coorentinn20 qui m'avait recruté dans sa première Alliance.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
-> Coorentinn20, Maximebouix, django, spectroman. 

* Êtes-vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?

-> Oui, pourquoi pas s'il le faut.

* Utilisez-vous Travian Plus ?
 -> Oui

* Une carte vous situant par rapport à Nous:
-> Mon village 1 est Tombourg (8,-14)  +3 (est) -6 (sud) par rapport à Amnésius (Django).

* Une petite présentation: Qui se cache dérrière votre ordinateur ???
-> J'ai 45 ans, marié 2 enfants. Je suis cadre dans une entreprise. Je suis amateur de "bonne bouffe" et de bons vins. J'aime bien aussi les jeux de stratégie genre Civilization.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tcm Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange