tcm Index du Forum
tcm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de maximebouix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tcm Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cross
TCM

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: candidature de maximebouix Répondre en citant

Pseudo IG :->maximebouix
* Votre peuple :
->germain

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
->

a une epoque oui, corentin etait mon cogestionnaire, mais on a arrété.* Classement général :
->
3517
* Classement offensif :
->
1167
* Classement défensif :
->8573

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
-> babaryvillage en 15/-109 et avec 168 de population

* Ancienne Alliance ? 
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
->j'etais dans l'alliance F.T, je l'ai quitté parce que c'était pas vivant, personne ne se parlé c'etait chacun dans son coin, et franchement sa m'a vite souler

* Pourquoi nous avoir choisis ?
->c'est vous qui êtes venues a moi et je recherchais une ally depuis quelque temps

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
->non aucune autre alliance

* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
->en faite quand j'etais au college je jouais a travian donc sa remonte a quellleques années, je me souviens d'une chose c'est que cétait la version precedente de travian c'était pas travian 4.

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
->non je subis aucune attaque, de temps en temps quels que scoutages mais rien de bien méchant. Depuis le debut du serveur je me suis fais attaqué deux fois et a chaque fois je perdais aucune troupes et surtout pratiquement rien en ressources.

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
->pour l'instant j'ai pas d'alliés à propement dit, mes ennemis tout les frigos enviroment que je peux pillé a volonté ^^ sinon aucun vrai ennemi au sens ou on est pret a se faire la guerre.

* Quel est votre style de jeux :Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
->offensif etant germain

* Serez-vous Actif sur le Forum ? 
->en faite je suis pas souvent sur mon pc, en ce moment j'y suis pas mal parce que j'ai fini mes partiels et que j'ai un peu de temps. Sinon normalement j'essaie de me connecter ua moins une fois par jours apres 18 ou 19h

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)
->non corentin n'est pas inscrit sur le forum, je gere mon compte otut seul maintenant

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
->pour moi une alliance est une bonne equipe de joueurs qui font des choses ensembles, qui parlent entre eux, qui font connaissance et qui pourrai qui sait allé jusqu'à la merveille ensemble ^^

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
->j'ai une assez grosse armée tant offensif que defensif, donc je peux attaquer puis si il le faut defendre. J'espere que cette alliance m'apportera se que j'ai pas eu dans la premiere c'est a dire de se parler de jouer ensemble de former une equipe.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
->ben disons que non pas pour l'instant, j'avai passé un accord avec sonegienne pour que j'arrete de l'attaquer, sinon a part sa je vous connaissez pas avant.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
->sonegienne, zalazamee, django, luigi, ledoc et roms

* Êtes-vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?-> à délocaliser c'est a dire prendre son deuxieme village loin de son premier, si c'est sa oui je peux le faire. Par contre si c'est effacer le compte existant et créer un nouveau, la je pourrais pas.

* Utilisez-vous Travian Plus ?
 ->oui de temps en temps, la je suis sous travian plus, je suis abonné au club glod aussi ^^

* Une carte vous situant par rapport à Nous:
->je suis le voisin de sonegienne je suis en 15/-109 et sonegienne est en 14/-111

* Une petite présentation:
Qui se cache dérrière votre ordinateur ???
->je suis un mec tout se qui a de plus normal, je suis pas un gros geek, je passe pas ma vie sur travian. Je suis plutot sociable, amical, gentil, desfois je peux être méchant (mais bon qui ne l'ai pas de tps en tps ^^). J'aime bien sortir le soir ou meme l'apres midi avec les copins et les copines, j'aime tout les truc de jeunes danser boire un peu de tps en tps mais pas fumer (je supporte pas). En faite je sais pas trop quoi dire. Ah oui desfois j'ecrirai surement tres mal en sms ou abreger donc si sa vous gene faut me le dire j'ecrirai normalement ^^. Bon je pense avoir fait le tour, si vous vous voulez des info suppllémentaires dite le moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RomS
TCM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: candidature de maximebouix Répondre en citant

dans ce cas bienvenu a toi parmi nous !! Very Happy  

cross
TCM

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: candidature de maximebouix Répondre en citant

merci de m'acueillir, je ferais de mon mieux pour que l'alliance avance toujours plus loin et toujours plus vite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: candidature de maximebouix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tcm Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange