tcm Index du Forum
tcm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tcm Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbenoire
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Akira Répondre en citant

j ai recu une candidature IG je la poste ici

Akira a écrit:

Bien le bonjour!

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance.

Voici ma présentation:

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Akira (comme le film pour ceux qui connaissent)
- Peuple :Gaulois
- Date de commencement sur le serveur : 11.04.11
- Population : 111
- Classement général, offensif, défensif : général:3586, off:2020, deff: 15029
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Farmer/ offensif
- Localisation (x,y) : (-2 , -118)
- Expérience sur Travian : J'ai déjà eu un compte il y a deux ans, très bonne expérience dans ce genre de Browser games par contre (Ogame, fourmigration...)
- Courte Présentation irl : J'ai 20 ans, je suis en étude de Game Design (conception de jeux vidéo) à Paris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Akira Répondre en citant

très belle présentation , moi je dirais que par ce fait il merritte de nous rejoindre et le temps nous diras le reste
moi je dit bien venu  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Akira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tcm Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange